La nouvelle carte d’été vient de paraître OH MIROIR

ET ELLE EST TOUTE BELLE !

Fidèle à notre tradition, nous suivons les saisons et nous adaptons notre carte tous les trois mois.
Vous êtes ainsi assurés de recevoir de beaux légumes bios cultivés près de chez nous, par nos maraîchers, et de consommer des produits frais quand ils sont les meilleurs.

Notre carte comporte ainsi quelques nouveautés.

Une nouvelle formule, tout d’abord : le menu « free style », un menu cinq services, une dégustation où notre chef se laisse aller à un exercice d’improvisation goûteuse.

De nouvelles entrées, aussi : une interprétation de la classique « tomate-mozzarella », un tataki de thon rouge, ou encore des artichauts à la barigoule.

De nouveau plats : le tartare devient estival, le pigeonneau s’envole vers votre assiette et le ris de veau voit une nouvelle interprétation.

Et en dessert, le café liégeois s’impose !

Pour accompagner tout cela, quelques nouveaux vins : en blanc un magnifique vin de l’Etna, en rosé, un beau Bardolino, et en rouge, un Brunello jouxtera le Nobile, et un Chianti de la maison Lecchi e Brocchi, un Gallo Nero bien sûr, enrichit nos propositions italiennes.

A découvrir absolument !!!

Mais nous aimons aussi le football : les horaires des matches ne se mettent pas trop mal, et l’on peut manger avant ou après un beau match, dont les principaux sont retransmis sur écran géant chez nos voisins du Réflektor.

A cette occasion, nous faisons une action spéciale, qui commence le 14 juin et se termine le 19 juillet 2018.

Elle se déroule en trois temps :

1) Vous venez manger Oh Miroir les vendredi ou samedi durant la durée de la coupe du monde de football, et vous conservez votre souche TVA.

2) Vous venez manger un mardi, mercredi ou jeudi avant le 19 juillet, avec la souche TVA que vous avez conservée.

3) Vous bénéficiez d’une réduction de 20 % calculée sur le montant moyen « nourriture » par couvert, montant repris sur votre souche (limitée au nombre de couverts repris sur la souche).

Voilà bien des raisons de venir Oh Miroir, de faire vos derniers choix de la carte du printemps, et de découvrir la nouvelle carte d’été dès qu’elle sera en vigueur.

Le respect de la planète, la démarche citoyenne, votre fidélité, c’est important pour nous.

Et en plus :
Plus que jamais : bien manger à Liège? Oh Miroir, where else?

Plus d’info? voyez notre site www.ohmiroir-restaurant.be , ou contactez nous, au 04/230.70.60.

Odette et Daniel

Aimer / Partager
Categories: cuisine française, Gastronomie, Liege, restaurant, terrasse