GAULT & MILLOH MIROIR ?

GAULT & MILLAU, bien sûr !
OH MIROIR, bien sûr !

En 2018, Oh Miroir a fait son entrée dans le guide Michelin.
En 2019, Oh Miroir fait son entrée au Gault & Millau.

Ces deux évènements sont une belle reconnaissance pour le travail accompli Oh Miroir, pour sa qualité et sa constance.
Merci à ces guides de nous mettre en évidence.
Merci à vous, nos clients, de permettre cette mise en évidence.

Pourquoi les liégeois se priveraient-ils donc de fréquenter assidument ce beau restaurant, situé à côté du cinéma Sauvenière, à un jet de pierre de l’Opéra et du Forum, à proximité de parkings (Les Neujean, Central Park, Opéra)?

Il n’y a pas de raison !

D’autant plus qu’une belle occasion de plus de venir à nouveau place Xavier Neujean se présente à la Cité Miroir : l’exposition World Press Photo 2018.

Une belle occasion aussi de découvrir notre carte d’automne et les nouveaux plats qui sont déjà appréciés, comme le médaillon de veau ou le potage au butternut et sa crème au lard virtuel.

Mais nous sommes aussi à l’époque des gibiers.

Oh Miroir, nous avons choisi les gibiers à plume, des oiseaux qui changeront au fil du temps, des oiseaux de passage, donc.

Le menu Oh Miroir, trois services à 37,00 € vous laisse le choix entre ce potage au butternut et le tartare de thon en entrée, et le risotto champêtre et le médaillon de veau en plat.

Ceci en plus de nos formules « entreprises » ou « groupes », que nous vous invitons à découvrir. Une description de votre projet peut nous être transmise via mail, oh@ohmiroir.be , et vous recevrez une proposition claire et précise. Formules que vous pouvez jumeler avec la visite de l’exposition World Press Photo 2018, à la Cité Miroir.

De plus amples détails? www.ohmiroir-restaurant.be vous décrit tout ce qu’il faut savoir sur Oh Miroir.

Plus que jamais, bien manger à Liège? Oh Miroir, where else?

Odette et Daniel

Aimer / Partager
Categories: News